à la votre
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: à la votre
allez arrete sa vaut 2.5 voire 3...
Franchement les gars? De 1 à 5, vous notez ma vanne pourrie à combien? En sachant que 5 c'est l'extase de la vanne pourrie...
Franchement les gars? De 1 à 5, vous notez ma vanne pourrie à combien? En sachant que 5 c'est l'extase de la vanne pourrie...

Dyonis- Admin
lol plus la note est élevée, plus la connerie est marrante.
Celui qui met plus de 1, je lui met a lui meme 0.5 pour avoir sortie la connerie de te mettre une bonne note lol
Celui qui met plus de 1, je lui met a lui meme 0.5 pour avoir sortie la connerie de te mettre une bonne note lol

Faxon- Messages: 251
D'accord avec Faxon... Ca vaut rien... Mais bon il y a le bénifice du doute, vu que c'est par ordi interposé! Donc je te mets 1, mais tu l'aurais sorti en face, je t'aurais mis 0 direct ... 

Per AA Rock- Admin
Tain vous êtes durs les gars...
Tu vois Otep nous sommes une alliance de bons farceurs... (enfin tu verras que deux clans se feront sentir tout de même : ceux qui sortent des bonnes vannes bien marrantes et ceux qui disent que tes vannes valent rien). Moi j'aime pas trop côtoyé les membres du deuxième clan...
Tu vois Otep nous sommes une alliance de bons farceurs... (enfin tu verras que deux clans se feront sentir tout de même : ceux qui sortent des bonnes vannes bien marrantes et ceux qui disent que tes vannes valent rien). Moi j'aime pas trop côtoyé les membres du deuxième clan...

Dyonis- Admin
ah il est suceptible dyonis. lol
Bon pour te faire plaiz, je te met 0.75 mais je peux vraiment pas plus.
Bon pour te faire plaiz, je te met 0.75 mais je peux vraiment pas plus.

Faxon- Messages: 251
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2