La MAj de Ogame
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: La MAj de Ogame
Ben si ils peuvente entrer en guerre, tu prends le numero 207 et tu lui dis "hey le numero 419 il a dit que t'etais un pouilleux, laisse tomber si j'etais super fort comment j'aimerais pas qu'on me parle comme sa..."
Non mais je comprends oui mais bon on s'y fera et on trouvera quelquechose en temps voulu. Pour l'instant developpons nous on se chargera des 1.000 premiers plus tard...
Non mais je comprends oui mais bon on s'y fera et on trouvera quelquechose en temps voulu. Pour l'instant developpons nous on se chargera des 1.000 premiers plus tard...

Dyonis- Admin
C'est pas être laxiste vieux ! Je pense comme toi que ce n'est pas un bien pour le jeu ! Mais je ne suis pas concepteur et nous n'avons pour le moment aucun pouvoir sur ca ! Adaptons nous au marché et voyons ce que ca nous réserve.
Je ne suis clairement pas un partisan de ce nouveau système mais voyons si nous pouvons nous adapter à cela et si ca ne peut pas souder encore + les membres de l'alliance !
Je ne suis clairement pas un partisan de ce nouveau système mais voyons si nous pouvons nous adapter à cela et si ca ne peut pas souder encore + les membres de l'alliance !

Per AA Rock- Admin
Ok, vous n'êtes pas laxistes, mais bigrement optimiste, ce qui n'est pas une stratégie. S'adapter, pas besoin de me le dire, on a pas le choix. Mais la question est comment? Réponse: mettez déja vos stock à niveau, commencez à développer la technologie de colo, ne prenez pas de planète en dessous de 225 cases (sa risque d'être dur, vu que le maxi est maintenant d'environ 250 cases mais pas le choix, soyez hyper patient). De plus, pas besoin de s'acharner sur les positions 4 à 6. Désormais, on peut trouver d'exellentes (lol) planètes entre 4 et 12.
Ensuite, pleurez, car moi, les raids commencent, et j'en bave.
Ensuite, pleurez, car moi, les raids commencent, et j'en bave.

R-liam- Admin
Certes, je ne suis pas un boss du jeu, mais cette Maj ne m'embete pas plus que sa pour le moment puisque sur mes grosses planetes, j'avais pour objectif d'avoir des hangars niveau 10 pour ne jms arreter ma production. J'ai constaté qu'a ce niveau 10, il n'y avait quasiment pas d'écart avec l'ancien systeme.
Perso, la Maj m'embete pour les nouveaux. Ils vont galéré pour avoir leur 9 colonies... Cependant, si je suis la logique du jeu, Plus on monte la tech astrophysique, plus on eu avoir de colonies. Auparavent nous étions limités a 9 colonies. Si nous monter la techn niveau 20 on peux en avoir une dixième... Il est vrai que c'est couteux mais c'est un investissement (aussi gros soit il, il finira par etre rentable).
Il est vrai qu'au jour d'aujourdhui les forts seront avantagés car forcément plus avancés mais de toute façon, toute Modification effectuée sera plus facilement assimilé et contré par les forts car disposant de + de moyen.
Nous avons tendance a ne pas aimer les changements, surtout ceux qui nous ralentissent mais c'est un jeu de patience et de toute façon nous n'avons pas le choix. A nous de raisonner differemment et de s'adapter. (oh que le terraformeur a etre utile!!)
Bon courage
Faxon
Perso, la Maj m'embete pour les nouveaux. Ils vont galéré pour avoir leur 9 colonies... Cependant, si je suis la logique du jeu, Plus on monte la tech astrophysique, plus on eu avoir de colonies. Auparavent nous étions limités a 9 colonies. Si nous monter la techn niveau 20 on peux en avoir une dixième... Il est vrai que c'est couteux mais c'est un investissement (aussi gros soit il, il finira par etre rentable).
Il est vrai qu'au jour d'aujourdhui les forts seront avantagés car forcément plus avancés mais de toute façon, toute Modification effectuée sera plus facilement assimilé et contré par les forts car disposant de + de moyen.
Nous avons tendance a ne pas aimer les changements, surtout ceux qui nous ralentissent mais c'est un jeu de patience et de toute façon nous n'avons pas le choix. A nous de raisonner differemment et de s'adapter. (oh que le terraformeur a etre utile!!)
Bon courage
Faxon

Faxon- Messages: 251
Crois moi, j'aime le changement, et c'est pour ça que j'ai quitté Andromeda. Mais si cet univers reprends les mêmes règles, c'est pu du changement.
Niveau 10 de tout tes hangars? Wow, le terraformeur t'aurais été utile, même sans la mise à jour avec ça.
Niveau 10 de tout tes hangars? Wow, le terraformeur t'aurais été utile, même sans la mise à jour avec ça.

R-liam- Admin
Bon après avoir perdu 3 jours de resource , je peux enfin recommencer a jouer comme il faut , mais maintenant sa va être dur de coloniser
Makama- Messages: 62
Moi c'est trop cool avec une technologie qui coutait 50.000 de métal, j'ai pu la lancé avec 10.000 seulement... Vive les bugs OGAME...

Dyonis- Admin
Finalement c'est supportable, mais la colonisation est en effet plus longue. J'en suis déjà à 6 vaisseaux et des planètes < 160 cases. Enfin, de la patience comme dit R-Liam, n'est pas inutile...
Bonne soirée a tous.
Bonne soirée a tous.
Mezz- Messages: 43
En fait oui j'ai compris, par exemple ma recherche en astrophysique est de niveau 2 et je ne peux avoir que deux planètes (mais j'en ai 9). J'ai voulu en colonisé une 10e et arrivé sur place mes colons ont dit qu'il n'avait aps la connaissance necessaire pour se developper... C'est bien ça alors?

Dyonis- Admin
Ouais: t'as 9 planètes, donc tu dois la développer jusqu'au niveau 10 pour pouvoir recoloniser!

R-liam- Admin
Ben je ne comprends pas parce que dans la fiche technique il est marqué qu'l faut deux niveaux pour une colonie de plus et comme toi je suis au niveau 3 de l'astrophysique et je peux avoir 3 planètes...

Dyonis- Admin
Oui, heureusement que la MAJ n'est pas rétroactive, autrement tout le monde aurait perdu ses planètes. Ici, comme le dit R-Liam, tu dois augmenter ton niv en astrophysique pour avoir une dixième planète. En attendant, tu ne peux plus en coloniser d'autres. D'ailleurs si tu en supprime une, ce n'est pas pour autant que tu pourras en recoloniser parceque tu n'auras pas le level suffisant. Si tu n'es pas convaincu essaye...
Mezz
Mezz
Mezz- Messages: 43
D'ailleurs, c'est ce qui fais aussi ma colère: j'avais une planète de 148 cases que je comptais abandonné, mais il me faudrait monter au niveau 9 pour pouvoir recoloniser. Quelle merde. La chance en revanche c'est que le max de cases sur une planète est maintenant d'environ 250 cases. Cependant, si tu as colonisé des planètes plus grandes avant la MAJ, tu gardes une immenses planètes, et tu as donc un avantage sur les autres.

R-liam- Admin
D'ailleurs, a ce propos, je peux remercier Perraarock, car il m'avait conseiller de trouver de plus grosses colonies (avant elles était autour de 160cases), c'est ce que j'ai fait et j'ai 3 planetes au dessus de 250 cases. Merci PerAArock

Faxon- Messages: 251
Mdr sur une planète mon max etait de 10.000 et j'ai eu 10.150 bloqué. Sa m'avance à rien du tout mais comme je l'ai déjà dit précédemment : VIVE LES BUGS OGAME ! ! !

Dyonis- Admin
Page 2 sur 2 •
1, 2